20/12/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE (QUAND MÊME)

TiteMinnyGifNoel7[1]

 

dyn006_original_231_232_gif_2601562_9f5c8877bcb0f0c3c5ad4c23fb5332b2[1]noel_011[1]

 

boune année

 noel_077[1]

 

 

 

 Fin d'année morose et teintée de gris pour celles et ceux dont le seul revenu est le fruit d'un travail de plus en plus menacé par les restructurations, rationalisations et autres délocalisations... Chômage, précarité seront les cadeaux dans la hotte du père noël 2008, heureusement que nous n'y croyons plus depuis belle lurette.


Si l'on ajoute à la recession économique, les agressions quotidiennes à notre nature et donc à notre santé (ogm, antenne hertzienne, rejet polluant etc), c'est avec des souliers de plomb que nous allons réveillonner, mais de grâce, ne vous déchaussez pas dès le début de l'année 2009, gardez vos godasses à bouts de sécurité aux pieds, pour mieux encore botter les fesses (j'allais écrire le cul !!!) de ceux qui sont les vrais responsables de notre situation...


Le capitalisme et ses nombreux valets du monde boursier, bancaire et, ET bien entendu politique, soyez impitoyables avec la droite et intraitable avec la prétendue "gauche" d'autant plus avec la bande au noeud papillon italobelche, qui en plus en ce début de millénaire est virée au royalisme, on aura donc tout vu en matière de renoncement de nos valeurs de gauche, républicaine, laïque et solidaire......


Fêtons donc un max, tant que nous pouvons encore le faire, mais gardons toujours à l'esprit que nombreux d'entre nous, sont ceux qui ne savent plus le faire parce qu'ils n'en ont pas ou plus les moyens, pensons à eux et agissons pour qu'un jour toutes et tous sans exception nous puissions faire la fête de la victoire de l'HOMME sur l'argent.

23:11 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

tous a gauche . la droite doit partir .

Écrit par : pieters | 23/12/2008

V'LA UN ER'VENANT Bin celle là elle et ko meyeure, des centaines de courriels, des messages à gogo pu ed'nouvelle despu un an éyé v'la freddy qui réapparait comme un diabe sorti dess bwesse !!!!!!!!

Écrit par : Pierre Dutron | 01/01/2009

Les commentaires sont fermés.