21/07/2008

UN "RESEAU RPW" SUR LA TOILE

UNE SERIE DE BLOGS SE REJOIGNENT

ET FORMENT SUR INTERNET:

UN RESEAU R.P.W.

 

A partir de ce jour, les blogs suivants:

http://rpwthuin.skynetblogs.be   (arrondissement de thuin et secrétariat national)

http://larepubliquewallonne.vip-blog.com    (animée par un collectif de toute la wallonie)

http://wallonie.vip-blog.com        (de notre haynaut occidental)

http://deniselegros.skynetblogs.be     (province de liège, arrondissement de huy-waremme)

http://pierredutron.skynetblogs.be    (blog personnel du président, souvent politique)

 

 

Ces blogs qui unissent leurs efforts s'échangeront dans la fraternité et la joie d'un combat militant commun, sans contraintes, des articles et des informations, des photos et se feront des commentaires à volonté, de façon a rendre  leur contenu mutuel toujours plus vivant, toujours plus performants dans la poursuite du combat wallon pour l'indépendance de la Wallonie, et la création d'une république Wallonne.

L'adhésion au RPW des animateurs de ces blogs n'est même pas requise, ils sont libres d'en être ou non, libérés de leurs engagements stériles,  il est de toute façon plus important qu'ils portent haut et fort les revendications et positions du RPW, que de perdre du temps à des réunions  qui débouchent sur des résultats électoraux de l'ordre de 0,50% comme ce fut le cas en 2007 !!!

Le RPW, parti de la vrai liberté, individuelle et non économique, n'exige même pas que ses communiqués soient tous publiés "obligatoirement", il demande avec insistance aux membres du  "réseau RPW" de les publier, sans que cela ne trouble leur propre fonctionnement.

Portes et fenêtres ouvertes que souffle un vent de fraîcheur:

- pour une république Wallonne;

- pour une Europe fédérale des régions d'Europe souveraines;

- pour une société altermondialiste;

- pour une société de la décroissance industrielle face aux agressions environnementales;

- pour une société anticapitaliste internationaliste;

Le RPW est plus que jamais un "parti/groupe de pression" qui de par ses structures de communication, touche dès maintenant, et va toucher dès demain des centaines de personnes par jour, il faudra donc bientôt compter sur et avec lui, lorsqu'il sera question de l'avenir de la Wallonie, des Wallonnes et des Wallons.

 

Thuin le 21 juillet 2008.

 

Christelle ADANT Présidente de l'arrondissement de thuin, membre du secrétariat national.

 

Pierre DUTRON   Président du secrétariat national.

 

"Un peu d'internationalisme éloigne de la Patrie,

Beaucoup d'internationalisme y ramène.

Un peu de patriotisme éloigne de l'Internationale,

Beaucoup de patriotisme y ramène"      Jean JAURÈS    

 

 

11:19 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

salut les loulous... comme je l'ai dit au camarade Pierre, je me méfie des sentiments nationalistes qui prennent souvent le pas sur le patriotisme.
Je suis wallon, fier de l'être (je suis même en photo avec mon filleul, là à droite. Merci Pierre!), d'origine flamande et fier de l'être aussi. Comme ça je me situe ;-)
Je suis un gauchiste convaincu bien évidemment déçu par le pseudo-socialisme établi par l'Empereur Di Rupo et sa clique de malfaiteurs (pas tous, les intéressés se reconnaîtront hahaha).
Je suis un syndicaliste actif et chevronné, militant pour une société plus juste, le droit au travail et la reconnaissance du travailleur en tant que tel. La politique libérale imposée par la FEB et son toutou DJ Reynders ont transformé le pays en bordel magistral et les travailleurs en prostitués. Je suis aussi un grand admirateur d'André Renard.

En bref, si la seule option qu'il nous reste afin que le Wallon continue d'exister et que nous puissions prouver au monde entier que la Wallonie est une terre riche et prometteuse, alors oui, camarades, je me battrai à vos côtés.

La lutte ne continue pas, elle ne fait que commencer.

Venceremos et bonnes vacances (optionnellement)!

Écrit par : Gregg | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.