18/11/2007

LA MARCHE DU DESESPOIR

LA  MARCHE  DES  FRANKEUPHEUNES

*****************

LA MARCHE DES ATTARDES

*********** 

(ou : « plus ringard que moi, tu marches !!!!!)

 

35.000 personnes en ce compris, les enfants à pied, les bébés en poussette,  les promeneurs de chiens du dimanche, les buveurs de chopes et autres mangeurs de frites/cervelas, la belchique à papa était donc de sortie ce dimanche dans la capitale  et pourtant ???

 

Pourtant, la Flandre aura encore beau jeu de les traiter de « profiteurs du régime », de chômeurs , miniméxés et autres allocataires sociaux en transe dans l’incertitude du lendemain (ce que le baron de jevigné appelle lui même la république bananière).

 

Pourtant, les organisateurs avaient reçu une collaboration médiatique sans précédent, cela fait un mois que les deux télés confondues se battent à qui fera le plus de « promo de l’Evènement ». Mais au fait,  combien il y en aurait eu sans çà ???

 

 

Pourtant, les citoyens de ce pays, qui veulent une autre forme à ce pays, ont, le 10 juin, apporté leurs voix à des partis autonomistes, indépendantistes, républicains, séparatistes dans des proportions bien plus importantes et même si il y a plus que des nuances, essayez un peu d’ajouter les voix de la NVA, SPIRIT, VB, JUDO, RWF-RBF, WALLON, PW et vous verrez que cela est de TRES loin supérieur à ce score ridicule pour nos braves promeneurs du dimanche…

 

Pourtant, c’est sans surprise que CDH, ECOLO & PS étaient là, le fou du roi en tête (Elio 1er le souverainiste), la courtisane de Schaerbeck, la grande duduche escrologiste, ainsi que la violée consentante, que les flamingants appèllent en riant « madame non », quel désaveu pour cet arc-en-ciel de la nullité !!!

Pourtant, le drame des organisateurs réside dans leur côté amateur dans une telle démarche, le sentimentalisme n’est pas suffisant, une pétition même bien relayée n’aura jamais aux yeux des « politiques » la portée d’une élection. Une pétition , une manif c’est avant tout l’expression d’un avis, un bulletin dans l’urne, çà donne ou çà enlève « le pouvoir » et çà… c’est bien plus important.  

CONCLUSION

**********

350.000 personnes ont jugé qu’une marche blanche pour nos enfants était de nature à les faire entendre, et ils l’ont été, le soir même le taureau de Vilvorde leur accordait ce qui allait devenir Child Focus, et la création d’une commission d’enquête parlementaire et retransmise non stop à la télé (excusez du peu).

 

 

 

Avec ces malheureux 35.000 baladeurs du dimanche, les « nostalgiques » de ce machin artificiel qu’est la belchique, auront une fois pour toutes amené la preuve que la Belgique c’est fini, c’est dépassé, C’EST DU PASSE, il est grand temps de tourner la page, de pensionner Albert 2 qui le mérite amplement au niveau santé, et d’organiser un divorce à l’amiable comme cela fut fait voici une quinzaine d’années  en chécoslovaquie… Notre ami Alex Remacle a récemment réalisé un travail de collation simple des chiffres économiques qui nous montrent bien que seuls nous serions loin d’être ridicules en Europe et si par hasard, les bruxellois se sentaient assez  proches de nous pour le rendre économiquement porteur, nous serions même le deuxième PIB par habitant des 27.

 

Et surtout, chassez à grands coups de pompe dans le cul, tous ces traîtres, tous ces défaitistes, ces peureux qui par manque de confiance en notre capacité de peuple à relever le défi, veulent continuer notre aliénation à cette Flandre capitaliste orgueilleuse, ou pire à ceux  qui voudraient  déjà nous vendre à nos voisins du sud, avec qui la république Wallonne devra bien sur établir des relations privilégiées, mais d’Etat à Etat, de République à République…

UN  PEUPLE  NE  MEURT  JAMAIS, LA 

REPUBLIQUE WALLONNE VIVRA !!!!

EN  AVANT 

 

 

Pierre DUTRON le 18/11/07 à18h00   

18:05 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

D'accord avec toi, Frangin !! Je viens d'entendre sur "France info" une manifestante larmoyante et dégoulinante de bons sentiments !!

Ellz m'a fait penser à Brel !! Tu sais "les Dames patronnesses " !!!
Pour faire une bonne dame patronnesse,
Tricotez tout en couleur caca d'oie !
Ce qui permet le dimanche à la grand-messe,
De reconnaître ses pauvres à soi !!

Pauvre femme !!! Quelle couche elle tenait.

Guy Dutron militant Gauche Alternative
Wallon de France et non rattachiste
Vive la République Wallonne

Écrit par : Dutron | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.