06/09/2007

DERRIERE LE RIDEAU (version carolo) EN DESSOUS DE LA TABLE

Voici le document qui précipita la fuite en avant de la bande au duc de Leernes (ancien associé du baron de jevigné).

Coincé par son engagement lors de la réunion du 18 juin à Namur, de tout faire pour mettre en place les conditions favorables à des retrouvailles au sein de la mouvance politique Wallonne.

Poussé dans le dos par sa nouvelle recrue citoyenne, qui, le  lundi 7 mai sur le marché de Belgrade me demandait comment il allait faire pour lui annoncer son passage au RPW???

 

Sentant son plus proche kollaborateur le quitter lentement mais sûrement par lassitude de l'autocratie de mise au sein des ruines de ce qui fut le seul parti wallon d'envergure au siècle dernier.

 

POUR SAUVER SA DERNIERE PARCELLE DE POUVOIR    POUR RESTER LE DERNIER MEME EN BRADANT SON AUBETTE   

 

 

 

 

POUR CONSERVER SON CONTRÔLE SUR SA COUR DES MIRACLES

Le document qui  fut envoyé dès le 22 juillet par milou RIKIR, il était bien convenu que c'était un projet martyr, amendable, modifiable, base de discussion. Pour toute réponse, nous avons reçu un "avis" de décision prise par le pôle wallon le 9 aout qui annonce que le pôle ne veut plus travailler avec nous.

Nous ne sommes pas surpris du fonds de cette décision, car le procès a été rendu sans instruction, sans audition contradictoire des parties en causes, il y a donc eu en cette affaire, jugement d'exception en l'absence du principal concerné (c'était tellement plus facile) comme toute dictature est à même de les organiser et de les prendre.

 

 

 

 

Encore heureux que nous sommes au 3ème millénaire, et en Europe, dans d'autres lieux, en d'autres temps, je serait déjà passé à la trappe, mais physiquement cette fois, à quoi tient la vie quand même.

 

 

 

 Le  RASSEMBLEMENT POPULAIRE WALLON ne changera en tout cas rien, ni à son fonctionnement, ni à ses engagements pris lors des scrutins des 9 octobre 2006 et 10 juin 2007.  

 

 

Notre Secrétariat National continue le dur chemin du combat Wallon pour l'indépendance et la souveraineté dans la dignité et aussi pour le progrès de l'humanité dans notre pays.Des contacts surprises seront bientôt annoncés en rapport avec l'actualité brûlante de la situation politique actuelle qui secoue cet état belge moribond.

 

 

En attendant nous vous souhaitons bonne lecture de ce texte bien ficelé de notre camarade Milou, et vous pourrez ainsi juger sur pièces de notre engagement à rassembler ce qui est épart, et non à souffler sans cesse sur la braise de la division, de l'exclusive et du rejet.

 

 

Nous laissons à d'autres le choix des méthodes d'exception, elles relèvent de la méthode propre aux extrêmistes les plus basiques, petits fachos des coins de comptoirs, celui qui a prit les forces brunes sous son aile en 2006 dans la cité des loups en a gardé la pratique comme quoi: qui se ressemble s'assemble non???

 

 

L'avenir nous dira si la raison l'emporte au sein de ce dernier quarteron de prétentieux et autres pédants qui au passage sont toujours assis entre deux chaises tant au niveau institutionnel que socio-économique.

Car enfin, sont-ils indépendantistes ou rattachistes???   

 

 

Car enfin, sont-ils progressistes ou libéro-facho-conservateurs???

 

 

 

Rien ne permet de le dire avec certitude, et je me souviens très bien de la négociation de formation du programmme commun du pôle en mars/avril de cette année pour la campagne des législatives.

VIVE LA WALLONIE PROGRESSISTE

 

 

 

  VIVE  L'INDEPENDANCE  

 

 

 

VIVE  LA   REPUBLIQUE 

                                           

                                                                                                   

         Pierre DUTRON     

 

 

Celles et ceux qui souhaitent recevoir le texte de milou RIKIR reprenant ses propositions de structuration de la "Fédération Wallonne",  me font un courriel a l'adresse suivante : colau3571833@hotmail.com  et je me ferai un plaisir de lui faire parvenir au plus vite, un ennui technique ne nous ayant  pas permit de le joindre au présent article d'information. 1000excuses à toutes et tous. 

00:26 Écrit par chris dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

police salut j'essaie de lire ton blog mais pourrais tu utiliser une police de caractère plus grande et éviter le rouge sur le bleu?
merci pour nos yeux...

Écrit par : Gregg | 06/09/2007

DESOLE Je te comprend, et tu m'exciseras, mais à la lecture du dernier billet, tu comprendras que je voyais rouge quand je l'ai conçu et mis en page CQFD.
Néanmoins çà me fait intellectuellement plaisir qu'un internaute dont le site est "Le Drapeau Rouge" (excusez du peu...) me fasse le reproche d'être TROP ROUGE à son goût, cela me rassure moralement, je ne suis pas encore aussi pourri que cela.
Merci CAMARADE et EN AVANT nom de d....

Écrit par : pierre dutron | 06/09/2007

LA TECHNIQUE ET MOI AIE AIE AIE Voila gregg, camarade gregg du drapie roud'che, jai essayé" de penser à ceux qui pour faire bien renonce malgré l'impérieux besoin, de porter des lunettes. Moi avec les miennes, çà allait très bien. J'espère que çà va mieux maintenat, sauf la mise en page je sais, mais n'en demandez pas trop, ok merci d'avance mes coumarades.

Écrit par : pierre dutron | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.