29/07/2007

ENFIN AUTONOMES (ESPOIR QUAND TU NOUS TIENS)

smsb1

smsb2

smsb3

smsb4

08:21 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Votre haine de la France fait de vous de "vrais belges". Pourquoi vouloir abandonner cette appellation ? Vos propos font un peu penser à Christian Laporte ou à Jo Gérard !

Écrit par : Georges D'Orbais | 30/07/2007

JOJO RIME AVEC RIGOLO AMon cher georges, où es tu allé chercher que nous haïssons la France, comme tu le dis si bien.
Nous sommes WALLONS et fiers de l'être, certes, en belgique nous haïssons les frankeupheunes, parce que souvent ce ne sont que des belgicains en charentaise qui viennent polluer le débat entre flamands et wallons, ceux-là oui, ces assexués de la politique belche, ces flamands qui baragouinent quelques mots de français oui, nous les haïssons parce qu'ils sont exactement le portrait type qui donne de l'eau au moulin anti fransquillon des flamingants.
Nous haïssons aussi ceux qui par esprit d'effets de manches, pour se montrer, pour rester sur le devant de la scène reprennent ces mêmes clichets de nos adversaires pour justifier leur honteuse fuite en avant vers nos "cousins français" qui au demeurant n'en on rien à foutre de nous, ils sont comme beaucoup, ils savent que de nos jours, sa famille on l'a subit et que par contre ses amis, on les choisit. Alors nous tu comprendras facilement que ces fachos de de VILLIERS, PASQUA et baudruche de SARRE/CHEVENEMENT on s'en tamponne allègrement.
Bref, mon cher rigolo, heu... excuses jojo, la france aux français c'est déjà dommage, un si beau pays (rires) mais trèves de plaisanterie, soyons fiers d'être ce que nous sommes, allons de l'avant avec nos particularités, nos langues et nos défauts et qualités et la tête haute, debout et fort battons nous pour une WALLONIE LIBRE & INDEPENDANTE FIERE DE SON PASSE BESOGNEUX ET LIBERTAIRE ET SI DU MEME COUP ON SE DEBARASSE D'UNE COURONNE CE N'EN SERA QUE MIEUX !!!!! EN AVANT NOM DE D.....

Écrit par : pierre dutron | 30/07/2007

J.G. CARTE ROUGE Monsieur le jean foutre qui confond arguments avec injures et grossièretés, sachez que ce n'est pas notre genre sur ce site, donc vos commentaires injurieux et irrespectueux seront éliminés chaque fois que détectés. A BON ENTENDEUR SALUT ET POUR DIRE COMME VOUS: CONNARD!!!

Écrit par : pierre dutron | 30/07/2007

Les commentaires sont fermés.