23/07/2007

NOS CAMARADES DE HUY WAREMME CONSEILLENT CETTE VERSION PLUS EN RAPPORT DE L'HYMNE AU FUTUR 1ER SINISTRE

brabanconne dune putain

21:47 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

EXTRAIT DU BLOG RPW HUTOIS Nous conseillons aussi très vivement à la Dame Bénédicte Vaes, scribouillarde dans un "grand" journal vespéral bruxello-belgicard, d'apprendre ce texte. Peut-être alors cette Dame cesserait-elle enfin de se présenter plus que volontiers sous les traits d'une militante de gauche, internationaliste et "surréaliste", alors que la réalité est qu'elle est une des pires "nationalistes belges" qui soient. Accessoirement, la Dame Vaes pourra également conseiller à son compagnon Claude Demelenne, autre scribouillard de presse, et au mouvement BPlus pour lequel ils agissent, de réapprendre ces paroles fondamentales.

Plus sérieusement, si Yves Leterme ne connaît pas les paroles officielles de cet hymne, nous l'en félicitons. Ce faisant, il est comme 99 % des habitants de ce Royaume. De plus, les paroles livrées par le quotidien vespéral dont question ne paraissent d'ailleurs connues que de lui et ne se trouvent nulle part ailleurs. Et c'est tant mieux !

Et quant au reste, il faudrait une bonne fois pour toutes que, derrière toutes ces prétendues affaires d'État, on trouve le mouvement BPlus et d'autres officines "Anciens Belges" et/ou ultra-royalistes dont il faut dénoncer les agissements partout et chaque fois que cela est possible. Autant que nous le pourrons, nous le ferons. D'autant plus que ces gens n'agissent jamais ouvertement. Les Hutoises et les Hutois en ont encore eu la preuve ce "21 juillet" puisque la plus célèbre membre locale de BPlus, la dame Lizin-Vanderspeeten, a fait dépenser 25.000 euros de nos impôts communaux pour l'organisation de festivités n'intéressant personne. Par contre, la dame aime depuis des années à exiler les Fêtes de Wallonie à Statte, alors qu'elles connaissaient un véritable succès tant qu'elles avaient lieu sur le Parvis de la Collégiale et dans les rues adjacentes.

Écrit par : MILOU RIKIR | 23/07/2007

nationalistes wallons et flamands, une lutte! Chers amis, nationalistes wallons et flamands, on lutte ensemble pour l'independence de nos deux peuples. Ça va arriver!

Geert Van Cleemput

Écrit par : Geert Van Cleemput | 28/07/2007

TOI PEUT ETRE NOUS PAS !!!! Mon cher geert, tu es peut être indépendantiste alors bienvenue au club! Tu es surement nationaliste et nous pas, surtout avec tous les excès connus en ce domaine. Nous sommes pour une Europe des peuples et des cultures dans la paix, la fraternité et la solidarité sociale, gérée par un système politique fédéral. Alors oui, nous sommes indépendantistes, républicains pour beaucoup, et progressistes en plus!!! Alors la lutte ensemble peut-être, mais il est vrai que les partis indépendantistes démocratiques et progressistes ont de nombreuses luttes à mener ensemble pour la survie et la défense de leur peuple, dans un monde capitaliste où l'homme est "esclave du dieu frisc tout puissant".

Écrit par : pierre dutron | 28/07/2007

Beste !
Tous ensemble pour que la Belgie barst !
Wallon et Flamand mème combat !
Vive l'unité pour l'indépendance. Pour une Wallonnie wallone !

Écrit par : Piet De Smedt | 30/07/2007

belgitude ral bol j'en ai marre de la belgitude , celle-ci m'étouffe .

vive la wallonie libre .

Écrit par : pieters | 21/10/2007

oui .je rejoint le r p w . Aprés réflexions j'ai décidés de rejoindre le r p w . c'est le seul parti wallons qui soit de gauche .
assez perdu de temps .l'heure est au combat .
apres le 7 novembre , il faut réagir .
merci pierre pour ton combat .le vrai , celui d'une wallonie LIBRE .
Amitiés a tout les wallons et wallonnes .
mon blog est a votre disposition .
F.PIETERS .

Écrit par : pieters | 08/11/2007

Les commentaires sont fermés.