28/05/2007

News

Le R.P.W. dénonce l'attitude scandaleuse et irresponsable de celui qui voulait être le pompier de Charleroi, le Chevalier Blanc du Pays Noir.
Il accuse le représentant de la droite libérale capitaliste et conservatrice de jouer ici un sale jeu politicien, purement électoraliste, c'est une trahison de son engagement, c'est un parjure de sa signature.

De premier échevin, celui qui conduit la liste bleu ne mérite même pas le nom de premier en rien et jamais deux sans trois, de 1er échevin, de 1er effectif, le RPW lui souhaite d'être au soir du 10 juin le 1er des battus de ce scrutin qui semble une fois de plus être avant tout un combat de chef (cheff  a rin), face aux défis  que les Flamands vont nous imposer dès le 11/6 fort de leur nombre et de leur arrogance de plus en plus évidente.
WALLONNES, WALLONS, ayez le bon reflexe, mettez ces sales gosses là au coin, en pénitence et votez WALLON liste 24, (comme au bon vieux temps) où nous, nous  aurons le courage de dire non à cette politique spectacle, des magiciens qui se remplissent les poches avec l'argent des contribuables, en résistant à l'oppression et à la loi du nombre comme nous l'avons toujours fait.
Avec nous chas....sez  le chas...tel ,  la chas...se est ouverte votez 24


Pierre DUTRON

20:10 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.