15/05/2007

Christelle: présidente

Je me présente, j'ai 24ans et mes premiers engagements politiques furent d'une part pour les élections communales d'octobre 2006 au sein de la liste MSJ Canon d'une part.

D'autre part pour les élections provinciales au sein du pôle WALLON, district  de Binche. Je suis bien entendu Wallonne et socialiste dans l'âme mais je n'adhère pas aux idées de ce parti qui ne correspondent plus à celle du tout premier parti socialiste original (ex POB) défendant les citoyens les plus défavorisés de ce pays classé parmi les pays riches de la planète.

Mes idées étant progressistes et ayant un sentiment profondement Wallon, je pense que celle-ci correspondent avec celle du RPW où je me suis engagée et que je soutiens d'ores et déjà pour les élections du 10 juin malgre mon absence sur sa liste car je me suis rétractée d'un autre parti où les mensonges et autres tromperies m'avaient amené à accepter dans un premier temps une candidature par manque d'information.

Je suis entrée dans une équipe soudée qui va m'épaulér lors des élections 2009 mais je compte aussi sur votre renfort à vous qui allez me lire en venant sur notre blog, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là aussi pour çà.

En effet, je serai la leader de la liste aux élection régionales de 2009 pour l'arrondissement de THUIN.

Je remercie déjà nos membres et camarades de combat.

ET JE VOUS ATTENDS TOUTES ET TOUS...

20:23 Écrit par chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bienvenue mademoiselle la présidente Salut chef, je pense que peu de partis pourront se vanter d'avoir à leur présidence, une nana de ton âge! Nous avons conscience que les titres n'ont de valeur que de la manière dont l'on s'en sert, c'est donc pourquoi, moi, ton président national wallon, j'ai proposé à nos amis de la petite équipe RPW de te donner ma place de président d'arrondissement, en même temps que le pôle Wallon, orchestré par André Libert, admettait que le RPW mènerait la liste du pôle aux régionales de 2009.
En faisant ainsi, tu es deux ans avant en capacité de te faire connaître auprès de notre population wallonne de l'arrondissement de Thuin, tu sera guidée et accompagnée par de vieux briscards de la politique qui seront à tes côtés pour t'aider à te former et aussi à te forger la carapace bien nécessaire dans ce créneau.
Ton cas précis est la preuve que chez nous, dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit est un principe important, ce qui n'est pas le cas de tout le monde en politique où l'on exploite les alibis jeunes, femmes, immigrés etc... pour faire des voix point à la ligne...
BIENVENUE chez nous, travaille bien et si tu fais des erreurs, c'est pas bien grave, accepte nos critiques constructives, écoute les, fais toi ton propre jugement et apporte toi même "tes" corrections. Mais sache bien que nous tirons tous ensemble la même charette, que jusqu'en 2009 au moins c'est la tienne et que notre désir à tous est qu'elle aille le plus loin possible et toi aussi.
Betches ma grande et bon courage.
EL COLAU

Écrit par : pierre dutron | 16/05/2007

infos importantes le nom du site qui figure sous mes iinterventions est le nom bloqué de notre site en construction, donc n'y courrez pas dès maintenant, je pense qu'il ne sera disponible que vers le 25 mai.
EL COLAU

Écrit par : pierre dutron | 16/05/2007

Les commentaires sont fermés.